Sélectionner une page

Anniversaire – 100e article – merci

 A mon arrivée au Costa Rica, je ne savais pas ce que serait ma vie. Comme je le dis souvent, le seul projet que j’avais imaginé était de faire mon jogging tous les matins sur une plage remplie de cocotiers.

Je ne savais pas si à long terme j’aimerais ce pays et ses habitants, je ne savais pas si j’allais pouvoir m’acclimater à la chaleur et à l’humidité, aux moustiques. Je ne savais pas non plus combien de temps j’allais pouvoir subvenir à mes besoins sans travailler ni si j’allais arriver à vivre sans travailler.

Petit à petit les réponses sont arrivées, mes envies se sont précisées et grâce au site « Tout plaquer » et à mon livre, j’améliore mes connaissances jour après jour sur ce fabuleux pays et c’est devenu une vraie passion.

Je vous avoue que cela n’a pas toujours été facile. Entre les ergoteurs, les chialeurs, les emmerdeurs qui sont venus polluer régulièrement mes publications. J’ai failli à plusieurs reprises baisser les bras, mais une poignée d’irréductibles lecteurs m’offrent régulièrement ma potion magique : la motivation de continuer.

Aujourd’hui, avec ce 100e article, je voudrais remercier toutes les personnes qui m’envoient régulièrement des petits messages d’encouragements ou qui me remercient d’avoir écrit et publié mon livre. Voici un message que j’ai reçu sur messenger hier :

« Livre terminé. J’ai trouvé super ta façon de mélanger expérience personnelle et informations essentielles, une vraie mine d’or ton bouquin. Merci de l’avoir écrit ainsi »

Ou comme Kim qui conseille l’achat de mon livre sur Facebook : « Je tiens à remercier Diego Rica pour son livre, je viens de le finir et je conseille fortement à toutes les personnes qui comptent s’installer au Costa Rica de la lire. Super, super intéressant. »

Merci à vous mes lecteurs et aux personnes qui participent aux publications et qui me donnent l’envie de partager encore et encore.

Diego Rica

 vous désirez Vivre au Costa Rica et réussir votre expatriation ? Mon livre – votre meilleur investissement

Share Button