Sélectionner une page

Le Cambodge : l’autre pays du sourire 

décembre 2018

Lorsqu’on a découvert le Costa Rica, il est assez rare de retrouver un pays où les gens vous sourient autant, le Cambodge en fait partie.

Arrivés à Sihanoukville, nous nous sommes directement rendus sur une île bien connue des amateurs de Koh Lanta : l’archipel de Koh Rong. C’est en effet là que s’est tournée la quinzième édition du célèbre jeu d’aventures de TF1.

Pour notre part, nous avons choisi de passer quelques jours sur Koh Rong Samloem et nous avons séjourné dans deux hôtels que je ne peux que vous recommander : Hôtel Sara et l’Hôtel Sweet Dreams.

Non seulement, le Cambodge est un pays où vous aurez du sourire en abondance, mais en plus, c’est un pays très abordable.

Encore un petit coin de paradis que je vous livre, mais attention les Chinois achètent massivement et il y a fort à parier que d’ici quelques années ce petit coin de paradis ne sera plus qu’un lointain souvenir.

À faire sur l’île : balade de vingt-cinq minutes pour découvrir la merveilleuse plage « Lazy Beach » ; un trek de quarante-cinq minutes pour découvrir la plage « Sunset Beach » ; faire du kayak ; se régaler avec les plats de poissons et crustacés au Sara Hôtel, Hôtel By the Sea et au restaurant « Lazy Beach »,…

Diego Rica

Mon livre : pour qui ?

plage de Lazy Beach
Share Button