Sélectionner une page

Mon aide pour votre projet au Costa Rica

Mars 2019

Comme je le répète régulièrement, mon livre n’a pas l’ambition de parler de tout, mais surtout de faire réfléchir.

En achetant mon livre, vous n’achetez pas seulement l’histoire de notre propre expérience, mais aussi mes connaissances croissantes sur les règles fiscales et je l’espère très prochainement comptables.

En effet, je passe beaucoup de mon temps à parcourir les textes de réglementations du Costa Rica et mon ambition, d’ici quelques années, serait de suivre les cours pour devenir comptable au Costa Rica, mais ça, c’est un objectif futur et j’espère que la vie me permettra de l’atteindre.

J’ai proposé dernièrement à mes acheteurs qu’ils me contactent pour leur permettre de faire les meilleurs choix quant au montage financier et fiscal de leur future affaire au Costa Rica. C’est un service que je donne gratuitement (à condition d’avoir acheté mon livre).

Comme c’est indiqué, je ne suis ni comptable ni fiscaliste au Costa Rica. Mes informations seront donc plus des suggestions de chemin que je vous donnerai sur base de mes connaissances actuelles.

Encore un moyen de vous faire réfléchir, et qui sait de poser les bonnes questions aux experts que vous contacterez par la suite (avocat, comptable, fiscaliste).

Je m’engage, bien entendu, à garder ces informations confidentielles et je vous demanderais de respecter cet engagement pour toutes les pistes et les informations que je pourrais vous donner.

J’espère que vous prendrez contact avec moi. N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous achetez mon livre sur Amazon, TheBookEdition ou sur Kobo, cela me permettra de savoir qui vous êtes et avoir la confirmation que vous avez bien acheté mon livre (chose essentielle et indispensable pour vous donner des informations spécifiques à votre projet).

Merci d’avance et à bientôt.

Amitiés,

Diego Rica

Share Button